Recensement-equideow
Bonjour,
alors quoi de prévu aujourd'hui ? Tu viens t'amuser dans les Animations ?

mais au fait ? As-tu finalisé ton inscription ?

Recensement-equideow

Recensement démographique des joueurs francophones d'Equideow

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre sport préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annelisabeth
petit poulain timide
petit poulain timide

Féminin Date d'inscription : 17/09/2013
code postal et ville : 92300 Levallois Perret

MessageSujet: Votre sport préféré   Mer 18 Sep - 12:49

Rappel du premier message :

Salut à tous Very Happy

⚠ Attention joueuse parlant beaucoup repéree !!

Alors quel est votre sport préferé ?

Vous le pratiquez régulièrement ?

Ou alors vous êtes une personne de culturel, ne sachant choisir quel sport ?

Ou bien êtes vous un mollasson ? Cool 

Venez ici pour parler de votre/vos sports préférés !!

Personnellement je fais du cheval, à l'ucpa des chanteraines dans les Hauts de Seine. Si quelqu un connait je serais ravie d en discuter !

Anneli
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tanguy-22940
petit poulain timide
petit poulain timide

MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Mer 25 Sep - 12:42

Alors quel est votre sport préféré ?
Le trapeze fixe

environ 1h / semaine
тeℓ∂υιɴ
petit poulain timide
petit poulain timide

MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Ven 27 Sep - 15:35

• Alors quel est votre sport préféré ? La danse et l'équitation, bien que j'ai arrêté la danse pour le cheval (:

• Vous le pratiquez régulièrement ? Deux fois par semaine à un bon niveau, 1 heure de plat et 1 heure de Horse-ball :3 ça fait 7 ans que je monte et j'ai mon galop 5 CSO-Dressage x)

Voilou ♪
Dadele13
petit poulain timide
petit poulain timide

MessageSujet: Gymnastique    Ven 27 Sep - 19:00

Alors quel est votre sport préféré ?

La gymnastique artistique.

Une fois par semaine. Sans compter les fois où j'en fais chez moi ou sur mon trampoline Smile
Greenleaf
petit poulain timide
petit poulain timide

Féminin Date d'inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Mer 2 Oct - 12:34

B'jour ! Very Happy

Pour ma part je suis une grande fana de sport ^^

Pendant environ 6-7 ans j'ai fait de l'équitation, mais je me suis lassée et ce n'est pas exactement ce que je recherchais au niveau des sensations et des compétitions donc j'ai abandonné... Pour me mettre à la natation durant 4 ans, mais là aussi je me suis lassée, donc arrêt ! Même si je continue de nager pour le plaisir !

Et maintenant je fais du tennis depuis plus de 4 ans et je ne compte pas m'arrêter maintenant ! :p J'en fais en club, au minimum 1h30 d'entraînement, si possible 2h et avec les matchs le samedi ou le dimanche -bon là par contre la durée varie... entre 45min et 3h ^^.

Sinon pour le plaisir, je fais du ski l'hiver (depuis que je dois avoir 4 ans je pense), mais j'aimerais bien essayer le snowboard désormais. Par contre je n'aime pas spécialement rester sur la piste alors je suis plus souvent en hors piste ou dans les snowparks ! Very Happy 

Et aussi du catamaran l'été, ou quand je suis au bord de la mer, ça fait un bon bout de temps là aussi. Enfin ce que je préfère c'est tout de même de me coller au trapèze et de sentir les vagues contre soi Wink 

Et sinon je suis absolument dingue de rugby ! Laughing  Je supporte notamment le Stade Toulousain depuis un p'tit bout de temps maintenant Very Happy

Voila j'ai fini ! :p
Suzanne04
Modérateurs

Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
code postal et ville : 13100 Aix en Provence

MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Mar 29 Oct - 18:55

Vendredi j'ai étais faire une super rando, j'ai grimper au sommet de la sainte victoire, attaquer la monter à 13h30, redescendus ai parking à 17h30 à peux près

Si vous avez une bonne vue, tous en haut de la montagne on distingue un espèce de poteau ( vraiment petit, faut se pencher :p )
Il s'agit enfaite de la croix de la sainte victoire, et ont est monter la haut :p

Thomas Price
petit poulain timide
petit poulain timide

Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
code postal et ville : 09100

MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Dim 5 Jan - 17:12

Konbanwa (bonsoir)

★ Mon sport préférer? ★

L'équitation à coup sûr. Depuis bébé je fais des balades à poney.
C'est-à mes 8ans que j'ai eu la chance de faire des cours d'équitation ou j'ai fait une belle chute le premier jour passer du poney à un cheval ses stressent vous êtes la Waou owO. Surtout que mon premier cours avec Duck j'ai dû faire un galop jamais de ma vie j'en avait fait je suis passé sous le poitrail du cheval et je me suis tenue merci à Duck qui a tout fait pour ne pas m’écraser :3
Malheureusement je ne fais plus équitation ce qui me manque terriblement...
Ma santé ses aggraver est maintenant ou j'habite les prix sont à sais chère et je n'ai pas les moyens sachant que j'ai fait une très mauvaise chute à mes 15ans en cours d'équitation a corse d'une fille que je remercie, des douleurs aux genoux me vienne et j'ai énormément boité les deux premières années de ma chute ...
Dès que je peux je reprendre l'équitation j'ai mon galop 3 mais niveau 5.

Sinon j'aimerais bien faire du Kyûdô du tir à l'arc Japonais ou de L'aidö sais avec les katana/sabre Japonais. Il faudra que je me renseigne s'il y a des clubs près de chez moi mes sa m'étonnerais fort vu que j'habite dans un endroit bien paumer xD

Sinon j’ai fait un exploit de ma vie à l’âge de 10ans j’ai fait la plus grand montagne de la drome le Mont Ventou à pieds. Bien loin du départ jusqu’à l’arriver sauf que mauvaise surprise on avait annoncé beau temps mes vers la fin l’orage et t’arriver… je suis arrivé tremper des pieds à la tête.

Vu que ma santé ses pas mal aggraver ses années le sport ce n’est plus trop pour moi mais ça ne laisse pas que j’aimer dans le temps faire du sport ^maintenant je suis plus a admirait les autres.
Gros petout
angeminelopuce
petit poulain timide
petit poulain timide

MessageSujet: Re: Votre sport préféré   Jeu 9 Jan - 15:21

Bonjour! ♪
Sympa ce petit topic  Very Happy 

Alors, personnellement étant petite (de mes 4 ans à mes 8 ans) j'ai fait de la danse. Puis j'ai arrêté, je m'étais lassée ^^

Depuis mes 9 ans je fais du cirque acrobatique, dans une petite association familiale, le samedi matin, de 9h à 12h. On est une vingtaine en tout, dont quelques petits de 6-7 ans (depuis 1 an).
On fait des acrobaties au sol (un peu comme pour la gym) ou avec un trampoline, souplesse, jonglage, échasses, fil, trapèze, etc..

On a tou-te-s plus ou moins "notre" discipline de cirque, où l'on est plus doué-e-s, qu'on aime plus que le reste. J'ai longtemps fait un peu de tout, notamment du sol et de la souplesse. J'ai fait du trapèze pendant 1 an.
Comme je suis devenue bien moins souple, (c'est dur à avoir et à garder), j'ai arrêté la souplesse depuis 3-4 ans, le trapèze également.
Maintenant ça fait 3 ans et demi environ que je fais du monocycle (on est 3 à en faire actuellement), et... j'adore! Mais je continue à faire les activités en groupe, puisqu'on fait des galas tous les 2 ans, où l'on présente une 20aine de numéros (collectifs: tous ensemble, ou plus spécifiques à chacun).

J'ai appris le monocycle (monter, pédaler et rouler sans se casser la figure tout de suite XD) en 3 séance de 1h30. Ensuite, il a bien sûr fallu continuer à travailler: monter sans se tenir nulle part, tourner, apprendre à réguler sa vitesse (bien que ce soit assez intuitif), faire des virages serrés, slalomer, faire des "figures" à plusieurs). Quand je suis parvenue à me déplacer à peu près comme je voulais, j'ai appris à me baisser pour ramasser/poser des objets quelconques au sol (balles de jonglage, petits plots, gobelets). On s'amuse aussi à sautiller un peu sur le monocycle, et c'est assez comique à voir. Sinon, depuis 1 an environ on fait des portés (sur le dos, sur les épaules, sur deux monocyclistes, etc.). Je vous rassure, moi je porte!  lol! 

En dehors de l'association, je sors souvent me promener en monocycle, faire le tour de ma "ville". Sinon, je reste à un endroit et je m'entraîne, toute seule, pendant facilement 2 à 3h.

Brefouille, moi aussi je monte en selle, mais c'est pas vraiment la même!  lol! 

Voilà voilà Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre sport préféré   

Votre sport préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2