Recensement-equideow
Bonjour,
alors quoi de prévu aujourd'hui ? Tu viens t'amuser dans les Animations ?

mais au fait ? As-tu finalisé ton inscription ?

Recensement-equideow

Recensement démographique des joueurs francophones d'Equideow

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer    ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie_26
Admin

Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

MessageSujet: Vos animaux   Jeu 26 Sep - 8:21

Rappel du premier message :

vous avez des animaux à la maison ? parlez nous de vos bébètes chéries.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ichose
petit poulain timide
petit poulain timide

Féminin Date d'inscription : 28/10/2013
code postal et ville : 80100 Gapennes

MessageSujet: Mes loulous   Ven 1 Nov - 23:01

Coucou,Very Happy 

Alors chez mon père j'ai: plusieurs chevaux et poneys car nous faisons un élevage de chevaux et poneys de sports. Mais, j'ai mes propres chevaux 1 cheval blanc croisé KWPN et SF (super croisement ), il a une tête de cheval arabe et un beau corps. On sort en concours sur des parcours entre 120cm et parfois 130cm. Il s'appelle Unique. Je l'ai eu dans un piteuse état car il avait de très bons parents et une fois sevré celui qui l'a fait naître l'a vendu à un marchand de chevaux de sports qui l'a mal débourré et très tôt en + et comme il est resté étalon il ne faisait que de les charger du coup le marchand voulait le mettre à l'abatoir car il n'arrivé pas à l'approcher. Une fois acheté j'ai mis 6 mois à le monter et encore parce que je venais de voir son potentiel lors d'une puissance en liberté sinon je le destiné à l'éthologie vu son caractère, je suis la seule à pouvoir le monter pour l'instant.

Les 2 autres sont 2 mustangs arriver de l'étranger via une association de protection de la race pour les développer un peu partout. Tonnerre (robe: palomino) et Idalgo ( robe pie alezan )

J'ai aussi un âne pie ( Ulko ) et un âne miniature ( Voyou ) petits polissons.

Puis une femelle colley mais qui est vieille, 1 berger allemand et un golden et ma demi-soeur à un jack.

Et chez ma mère j'ai 2 chats, 1 chien croisé et bientôt un lapin extra nain et je voudrais avoir un chien de race Shetland couleur bleu merle yeux bleus.

Et dans mon club je monte un cheval nommé Sweety, croisé Q-H Comtois
Et chez mon père je m'occupe d'entraîner les jeunes chevaux de CSO ou les chevaux compliqués.

Désolé d'avoir raconté ma vie Wink

JaneR
petit poulain timide
petit poulain timide

Féminin Date d'inscription : 13/12/2013
code postal et ville : 33170 GRADIGNAN

MessageSujet: Re: Vos animaux   Ven 13 Déc - 23:32

Coucou  cheers 

Alors moi j'ai une souris elle était noir et blanche je l'ai appelée "Mouchette"  Very Happy ne me demandez pas pourquoi. Elle adorait les galettes de riz avec de la confiture, tous les matins elle était aux barreaux de la cage elle attendait son morceau.  Quand on ne lui donnait pas un deuxième morceaux elle cherchait un bout de litière le plus gros possible et elle  le passait a travers les barreaux je vous jure que c'est vrais. Razz 
Elle a eut une tumeur on n'a du la faire euthanasier.  No   

Ensuite j'ai eu un combattant bleu Je l'ai appelée "Bleuet". Lui il est mort au bout de 15 jours.

Après j'ai eu un combattant rouge "Rubis" oui je ne me fatigue pas trop pour les prénoms. Avec lui il y avait des néons on peux les mettre ensembles sinon ils s'entretuent.  Dont un qui s’appelé "Jean-mimi" facilement reconnaissable il était resté coincé sous la pompe du coup il était resté plus petit que les autres.

Ensuite j'ai eu un rat une petite femelle elle était marron foncé avec une bande blanche du manteau au fesse donc pour son nom "Ficelle de string" si si j'ai osée.
elle aussi tumeur don euthanasié.

J'ai aussi eu 2 poissons rouges un s'appelé "Foraine" car je l'ai gagnée à la fête  foraine et l'autre acheté au magasin "Agathe".  

Ils se  sont fait tué par "Ebene"  Suspect  mon Chat noir avec une tache blanche au cou  que dire de lui qu'il faut lui changer sa litière 2 fois par semaines que monsieur le roi ne veut manger que des Purina one.  lol!   mais bon c'est mon chat et je l' I love you Voila voila j’arrête de vous embêter.
Sophie_26
Admin

Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

MessageSujet: Re: Vos animaux   Lun 30 Déc - 0:21

salut tout le monde !!

nouvel ordi alors je m'éclate un peu et je viens vous présenter officiellement sur le bon sujet mon nouveau bébé à moi sorti du refuge de la ville depuis maintenant 1 mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il s'appelle Mont Blanc. Pour faire simple pour la version officielle c'est un croisé labrador... ça fait rigoler hein ? en vrai il tient beaucoup du dogue argentin, du staff et du golden, je pense vraiment que ce sont les races qui ressortent le plus. Il est né courant 2012 et pèse 29kg.

Depuis 1 mois il s'est montré franchement GENIAL. sociable avec tous les chiens qu'il a pu croiser (dans ma famille et ma belle-famille, jeunes ou vieux, mâles ou femelles). Parmi ces nouveaux amis il a même une petite jack russel né en septembre dernier avec laquelle il s'est montré patient et doux à l'extrême. Il est très obéissant, j'ai pu le promener sans laisse dès la première semaine, il se laisse très bien manipuler pour tous les soins du quotidien, il ne se jette pas sur ses friandises il sait attendre le signal, il est sociable avec les gens. Y a que les chats qu'il aime pas... et on doit travailler sur la solitude pendant qu'on travaille... mais c'est vraiment pas grand chose, devant tout le reste on est ultra motivé.

angeminelopuce
petit poulain timide
petit poulain timide

MessageSujet: Re: Vos animaux   Mer 1 Jan - 22:19

Coucou! ♪

J'adore les animaux, mais je n'ai jamais pu en avoir vraiment car mes parents (enfin, mon père surtout) n'étaient pas vraiment pour.

Je n'ai eu chez moi qu'un chat mâle, Charly. Je ne sais pas de quelle race il était, je scannerai un jour l'unique photo que j'ai de lui, vous pourrez peut-être me dire ce que vous en pensez. Il avait les yeux verts et était tout noir (en fait rayé marron foncé et noir, mais ça ne se voyait qu'au soleil). Je ne me souviens pas vraiment de lui, car mes parents se sont résignés à le donner quand j'étais plus petite (environ 8 ans), à cause du fait qu'il attrapait énormément de tiques (on habite juste à côté d'une voie ferrée), entre autres. Je n'ai jamais su ce qu'il est devenu.
Mes grands-parents paternels avaient un chat aussi, le frère de Charly: Pierrot. Il était noir et blanc. Il adorait jouer, se faire câliner... Il était génial. Il a dû être euthanasié courant avril 2013, à environ 15 ans, à cause de nombreux problèmes de santé.

Ma cousine a une petite femelle Jack Russel, Gucci, d'environ 1 an. Elle est toute blanche mis à part une petite tâche marron sur le dessus de la tête et l'oreille. Elle est adorable; propre, obéissante, affectueuse, pleine d'énergie et très joueuse.
Sinon, ma cousine a eu plusieurs animaux quand elle était plus jeune, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les voir, si ce n'est une fois ou deux. Si je me souviens bien, elle avait eu successivement 3 chattes, que j'ai à peine pu voir. Elle avait eu aussi une chienne, Bella, de race type Bouvier Bernois. Bella était tout simplement extraordinaire: magnifique, gentille, affectueuse, obéissante... elle avait été tuée, renversée par une voiture. Ma cousine avait ensuite eu un autre chien de la même race, Max, qu'elle avait dû donner à un ami de ses parents à cause d'un déménagement.
Thomas Price
petit poulain timide
petit poulain timide

Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
code postal et ville : 09100

MessageSujet: Re: Vos animaux   Dim 5 Jan - 16:57

Konbanwa (bonsoir)
merii kurisumasu  (Joyeux Noël) est akemashite omedetô(bonne année) à tous en retard >w<

De magnifiques animaux vous avez tous Smile

Pour ma part j'ai un chat noir avec des chaussettes blanches aux pattes arrière.
Du nom de Bouba qui va sur c'est 12 ans cette année en Avril :3
Est oui référence à ♪Bouba, Bouba mon petit ourson♪ sauf que là c’est plutôt mon petit chaton devenu grand est beau.
Je mettrais une autre image vu que j'ai changer de pc il faut que je trouve mon stock d'image x)
Sa race ? Aucune idée sa mère Alice qui fait partie des anges maintenant (car l'un de mes coussin la tuer...) vu qu'elle aller souvent dehors ben mademoiselle nous faisait beaucoup de chattons.
Bouba est vraiment adorable ses une vrai patte se chat même un peu trop collant quand je dors monsieur aimer bien ce coller contre moi. Si j'ai le malheur de bouger un peut, il se lève et s'étale contre moi sachant qu'il fait 8kilos pour bouger ce n'est pas évident surtout quand-t-il est sur mes pieds impossible de bouger xD Négocier avec lui ? C'est strictement impossible *rit*
Dans sa tête ses un jeune chaton qui ses grand moment de pétage de câble. Du genre le tapis et bien mis par terre hop il se fait dessus le prends contre lui et avec les pattes arrière bonzaï tuage de tapis.
Est ses aussi un excellent chat de garde si une personne toque à la porte ou un bruit et suspect mon chat descend les escaliers attends et si ça ne va pas il remonte pour me prévenir qu'il se passe quelque chose qui ne va pas. Avec lui au moins on ne risque rien.
Même si je suis allergique au chat pour rien au monde je ne me séparerais de mon chat♥️

J'ai eu quand-même la chance d'avoir eu plusieurs animaux des poissons, 2 hamster Tigresse une angora et Carmel (qui adorer mordre même mon chat y est passé), est plein de chats mes que des fifis jusqu'à aujourd'hui. Est deux chiennes.

J’aimerais bien avoir des chevaux mais pour le moment je ne peux pas.

Gros petout :3
dracosia
petit poulain timide
petit poulain timide

Féminin Date d'inscription : 11/01/2014
code postal et ville : 08000

MessageSujet: Re: Vos animaux   Sam 11 Jan - 16:54

Coucou !

Quant à moi je possède une petite Demi Sang Arabe nommée Louna :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un Gros matou appelé Grimo, que nous avons adopté, suite à son abandon par ses anciens propriétaires, et on peut dire que désormais il se la coule douce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animaux   

Vos animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2