Recensement-equideow
Bonjour,
alors quoi de prévu aujourd'hui ? Tu viens t'amuser dans les Animations ?

mais au fait ? As-tu finalisé ton inscription ?
Recensement-equideow
Bonjour,
alors quoi de prévu aujourd'hui ? Tu viens t'amuser dans les Animations ?

mais au fait ? As-tu finalisé ton inscription ?
Recensement-equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recensement-equideow

Recensement démographique des joueurs francophones d'Equideow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos musiques favorites ? Logoeq11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos musiques favorites ?

Aller en bas 
+15
ambranna doline
chinzlom
Greenleaf
Melinette4
Emma-mj
tristandereme
Suzanne04
Mirka64
+Natou+
Sophie_26
Erk
Angel of Heaven
GaGaYoU
Breathless .
Paradoxe.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paradoxe.
petit cheval curieux
petit cheval curieux
Paradoxe.


Féminin Date d'inscription : 18/09/2013
code postal et ville : 77 520 Donnemarie Dontilly

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:42

Re bonjour tout le monde, et oui je crée une nouvelle fois un petit sujet ! tongue 

Franchement un peu de musique ça fait du bien à tout le monde ! Je suis sûre et certaine que nous avons tous nos petits coups de coeur, nos petits chanteurs ou chanteuses préférées.

Alors faites nous connaître vos préférences, vos chansons favorites. Votre style préférée de musique. Smile 

Alors, alors ...
Je suis à fond sur le rock et le métal, mais aussi le hardcore... Et j'avoue sans honte que j'aime écouter parfois des musiques douces et calmes. Sa relaxe, et puis il y a toujours de belles chansons sympas à écouter !

En ce moment je suis sous le charme de Give Me love de Ed Sheeran


Sinon je suis une grande fan du groupe Evanescence, mais aussi de Skillet et SlipKnot.
Et vous ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Breathless .
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 18/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:01

Yeeaahh ! J'adore aussi Ed Sheeran ! =D
Personnellement, je suis plutôt musique douce et triste, si vous voyez ce que je veux dire (':
Côté chanteurs, je me passerai jamais de la sublime voix de Demi Lovato *3*
Sinon j'aime beaucoup Arianna Grande, Cher Llyod, Christina Perri ect... :3
Revenir en haut Aller en bas
GaGaYoU
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 18/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:27

Yop yop ^^

Alors personnellement je suis plutôt branchée musiques alternatives ( rock, punk, métal ... bref de la musique de sauvageons ) ainsi qu'OST, que ce soit films ou jeux. Si d'autres foufous se promènent ( oui je pense à toi par exemple Paradoxe :p ), je serais ravie d'échanger avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Heaven
petit poulain timide
petit poulain timide
Angel of Heaven


Féminin Date d'inscription : 18/09/2013
code postal et ville : 44700 Orvault près de Nantes.

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:32

Salut,

Personnellement je suis plus branché Mood Music comme le groupe Enigma c'est un mélange de chant grégorien mais sensuel avec pas mal de parties instrumentales, je suis tombé complètement sous le charme alors si j'ai une musique à vous proposez c'est bien celle la. o/
Revenir en haut Aller en bas
Erk
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 18/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:35

Moi j'suis branchée dans le R&B, les mix, fin vous voyez ce que je veux dire quoi (:
En ce moment mes deux coups de <3 sont: Snow White de Muttonheads et Animals de Martin Garrix.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_26
Admin
Sophie_26


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:44

perso je suis très ouverte... j'écoute de tout. Mais j'ai un gros penchant je crois pour le folklore. La musique celtic, la country, le gospel. Des styles chargés d'histoire le plus souvent liés à un peuple.

En artiste, j'adore Mickael Jakcson, The Beatles, Indochine, etc... enfin vous voyez y a de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
+Natou+
Admin
+Natou+


Féminin Date d'inscription : 12/09/2013
code postal et ville : 33350 Sainte Radegonde

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:52

J'écoute un peu de tout aussi même si je préfère l'électro/rock comme M83 que j'apprécie énormément Very Happy Quand j'écoute ce groupe, je suis "ailleurs" !

Par exemple :

Revenir en haut Aller en bas
https://recensement-equideow.forumactif.org
Mirka64
petit cheval curieux
petit cheval curieux
Mirka64


Masculin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 64230 Lescar

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:19

Je suis aussi très ouvert ; de l'électro au classique en passant par le reggae et le rock .Donc j'ai pas vraiment de préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne04
Modérateurs
Suzanne04


Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
code postal et ville : 13100 Aix en Provence

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:28

J'écoute absolument de tout ( je vais me contredire la ) sauf :
le rap
les truck du genre : bieber, rihanna, carey, one direction etc etc.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Heaven
petit poulain timide
petit poulain timide
Angel of Heaven


Féminin Date d'inscription : 18/09/2013
code postal et ville : 44700 Orvault près de Nantes.

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:31

Faisant de la musique depuis mes plus jeunes années j'ai un coup de cœur pour le grand compositeur Beethoven surtout la symphonie n°5 un vrai chef d'oeuvre. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mirka64
petit cheval curieux
petit cheval curieux
Mirka64


Masculin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 64230 Lescar

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:36

Suzanne04 a écrit:
J'écoute absolument de tout ( je vais me contredire la ) sauf :
le rap
les truck du genre : bieber, rihanna, carey, one direction etc etc.....

Wink
Je suis d'accord avec toi pour les chanteurs ( si on peut les appeler ainsi )
du genre Bieber , cependant le rap je ne te suis qu'à moitié ; je pense que l'on peut distinguer 2 raps , le rap qui contient un vrai message (ce que j'appelle le vrai rap ) et le rap dans le but soit de faire du buzz ou de montrer que l'on est un caïd des cités (insultes et compagnies ).
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe.
petit cheval curieux
petit cheval curieux
Paradoxe.


Féminin Date d'inscription : 18/09/2013
code postal et ville : 77 520 Donnemarie Dontilly

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:39

Mirka64 a écrit:
Suzanne04 a écrit:
J'écoute absolument de tout ( je vais me contredire la ) sauf :
le rap
les truck du genre : bieber, rihanna, carey, one direction etc etc.....

Wink
Je suis d'accord avec toi pour les chanteurs ( si on peut les appeler ainsi )
du genre Bieber , cependant le rap je ne te suis qu'à moitié ; je pense que l'on peut distinguer 2 raps , le rap qui contient un vrai message (ce que j'appelle le vrai rap ) et le rap dans le but soit de faire du buzz ou de montrer que l'on est un caïd des  cités (insultes et compagnies ).
Personnellement je trouve que Eminem est un excellent rappeur, qui choisi extrêmement bien les sujets de base de ses chansons.

Not Afraid ou encore White America. Mais surtout Beautiful. =)

Booba et la fouine à mes yeux .. Ils sont pas grand chose.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_26
Admin
Sophie_26


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:41

j'avoue que je suis un peu pareil.. je me tourne vers de valeurs sûres pourrait-on dire. Des artistes qui ont fait leur preuve à travers les générations. Bieber et compagnie non merci... j'ai déjà oublié le nom des gamins rockeurs allemands... ha oui Tokyo Hotel... on leur promettait un avenir plein d'étoiles soit disant. Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais le temps a montré qu'ils n'étaient pas assez bons.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne04
Modérateurs
Suzanne04


Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
code postal et ville : 13100 Aix en Provence

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:42

Quand je parle de rap, j'entends les buzzuer et caid comme tu dit ^^

J'aime beaucoup ce qu'ont pus faire : Eminen, MC Solar .. Et les "anciens" qui eux fessais sa par réelle envie.. Et non ambitions..
Revenir en haut Aller en bas
Mirka64
petit cheval curieux
petit cheval curieux
Mirka64


Masculin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 64230 Lescar

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:48

Exactement , Booba et La fouine ne font pas (ou plus) grand chose pour le rap,leurs histoires de clash et autres c'est surtout pour leur porte monnaie !
Encore La Fouine au début , je pense qu'il faisait ça car c'étais sa culture, son milieu de vie mais là il dérape complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breathless .
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 18/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:49

Moi je l'aime bien Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
tristandereme
petit cheval curieux
petit cheval curieux
tristandereme


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:04

Je suis une fan incontestée de Jean Ferrat. J'aime beaucoup les chansons avec du texte ♥

Je n'écoute pas les chansons selon les chanteurs mais selon les textes, j'écoute donc un bon paquet de chanson. Je ne supporte pas le rap, même si parfois les textes sont pas mal, ce n'est pas un style que j'aime écouter. Les chansons engagée passe beaucoup dans mes oreilles ^^
→ Mais pas que...

Jean Ferrat, Serges Gainsbourg, Bernard Lavillier, Gilles Servat, Amélie Veille, et tant d'autres ^^

Ensuite la plupart des chansons "du moment" ne sont pas faites pour moi, même si ça ne m'empêche en rien d'en écouter de temps à autres ! Préférant les chansons à textes, les chansons en anglais ne sont pas pour moi, mais j'écoute souvent des chansons en espagnol ou en japonais, je comprends entre autre la première et même si je ne saurai vous ressortir un mot de la deuxième, je la trouve magnifique.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Emma-mj
petit poulain timide
petit poulain timide
Emma-mj


Féminin Date d'inscription : 17/09/2013
code postal et ville : Colombes

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:37

Voilà mon blog de musique :
http://themusicsfeeling.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumactif.org/
Melinette4
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 18/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:56

Je suis ouverte niveau metal *^*
Oui donc surtout du métal , de l'emocore , rock , punk , hardcore ,...
Revenir en haut Aller en bas
Greenleaf
petit poulain timide
petit poulain timide
Greenleaf


Féminin Date d'inscription : 02/10/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:55

Salut ! Smile

Personnellement je suis plutôt branchée rock, punk, pop... Mais dernièrement un ami m'a fait découvrir l'electro et j'avoue que ça m'a énormément plu ! Very Happy

J'écoute principalement Indochine -indétrônable à mes yeux Smile-, Imagine Dragons, 30 Seconds To Mars, Green Day, Paramore, U2, Anberlin, Shaka Ponk, Maroon 5, Florence and the Machine, Owl City, The Rasmus, Mika, Empyr, Charlie Winston, Muse, Linkin Park, Kyo, A Fire Inside, j'aime bien Jason Walker, et puis des plus "vieux" : Ray Charles, The Beatles, Police, Rolling Stones, Elton John, Beach Boy aussi... Sans oublier la sublime "Twenty Seven Million" de Matt Redman & LZ7, je vous la conseille si vous ne connaissez pas ! Wink Enfin voila et j'en oublie sûrement... Very Happy

Et du côté de l'electro -ben oui étant devenue accro faut que je partage mes coups de cœur désormais ! :p- : Tïesto, Showtek, Martin Garrix & Hardwell principalement !
Mes favorites étant :
- Appolo de Hardwell
- Take Me de Tïesto
- Pair of Dice de Tïesto
- Paradise de Tïesto
- Animals de Marin Garrix
- Slow Down de Showtek
... ect !

Voila, c'est assez diversifié on va dire et c'est tout ce que j'aime ! :p
Revenir en haut Aller en bas
chinzlom
petit poulain timide
petit poulain timide
chinzlom


Féminin Date d'inscription : 03/10/2013
code postal et ville : 28000

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: ma musique   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:40

bonjour

Je suis une grande fan de Taylor Swift, Caroline Costa, M Pokora:heart: et tous les chanteurs et chanteuses de la série Violetta
Revenir en haut Aller en bas
ambranna doline
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
code postal et ville : 76380, Canteleu

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:25

Bonjour, personnellement j'écoute de tout (sauf quelques artistes) mais en ce moment je suis plus sur du Vocaloid =)
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Cassidry
petit poulain timide
petit poulain timide
Cassidry


Féminin Date d'inscription : 18/10/2013
code postal et ville : Châteauroux, 36000.

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:06

Mes musiques favorites sont principalement :
- The Script - Millonaires, Hall of Fame, This love...
- Maroon 5 - Payphone, One More Night...
- The Rasmus - In The Shadow.
- Empyr - Give Me More.
- Fall Out Boys - Thanks For The Memories.
Et bien d'autres... ∞
Revenir en haut Aller en bas
http://heartit.com/Cassidry
Avengers57
petit poulain timide
petit poulain timide
Avengers57


Féminin Date d'inscription : 18/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:27

Personnellement je n'écoute que du Hard Rock et du Métal Smile  (ACDC, Nickelback, Iron Maiden... *____*. J'aimerais bien me mettre à la guitare électrique d'ailleurs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tequ'
petit poulain timide
petit poulain timide
tequ'


Féminin Date d'inscription : 20/09/2013

Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:18

Tout ce qui est électro, en particulier Skrillex, Knife Party et Showtek. Mais j'aime bien un peu tout... Saud classique, jazz, country... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques favorites ?   Vos musiques favorites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques favorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recensement-equideow :: Tout et rien :: Discussions libres :: Musique-
Sauter vers: