Recensement-equideow
Bonjour,
alors quoi de prévu aujourd'hui ? Tu viens t'amuser dans les Animations ?

mais au fait ? As-tu finalisé ton inscription ?
Recensement-equideow
Bonjour,
alors quoi de prévu aujourd'hui ? Tu viens t'amuser dans les Animations ?

mais au fait ? As-tu finalisé ton inscription ?
Recensement-equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recensement-equideow

Recensement démographique des joueurs francophones d'Equideow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos animaux Logoeq11  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+19
ichose
HerFlora
Cassidry
Lolitalove2B
+Natou+
Elodie Pronko
babygirl-matt55
Mystère'
Melinette4
Lune.
cassandredu33
tristandereme
.Music.
chevalarabe
miss-lollypop
lostangel
tanguy-22940
Suzanne04
Sophie_26
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie_26
Admin
Sophie_26


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

Vos animaux Empty
MessageSujet: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:21

vous avez des animaux à la maison ? parlez nous de vos bébètes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne04
Modérateurs
Suzanne04


Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
code postal et ville : 13100 Aix en Provence

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:31

Alors!

Chez moi j'ai mes 2 chats, Bob ( le noir et blanc ) et Calypso ( la rousse ), mes 2 loulou à moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et chez mes parents, j'ai 5 chiens, 2 "grosse" à mon papa ( beauceron croiser patou et border croiser patou ) et 3 "nains", des york à ma maman ^^
Perso je suis amoureuse des 2 grosses, les nains je m'en moque totalement...
dans l'ordre : Sophia, Athéna, Wendy, Moko, Taranaki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_26
Admin
Sophie_26


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:46

lol j'adore.

chez mes parents j'ai laissé mon gros matou comme ta rousse. Enfin le mien c'est juste un monstre énorme qui pèse une tonne.... il a un peu plus de 8ans maintenant. et ils ont un vieux bearded collie gris et blanc et un jeune crétin berger australien tricolore (noir feu et blanc) de 2 ou 3 ans. Ce chien stupide ne m'aime pas... il aboie comme un forceuné à chaque fois que je viens à la maison, un jour j'ai bien cru qu'il allait me mordre Suspect 

la toutoune croisée beauceron est sublime.

On a toujours eu des chiens chez mes parents, et ça me manque beaucoup. C'est donc le principal projet avec mon chéri : prendre notre toutou à nous.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy-22940
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 25/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:57

Sophie : Sa serais pas plutot un border collie ? Smile 

Alors moi j'ai 3 chevres ( avant j'en avait plus de 11 )
une dizaine de lapins
1 chien ( border collie )
1 cochon d'inde
3 chats
Et 4 poisson rouge


Si mes parents m'ecouterais il y aurait beaucoup plus ^^ car j'adore les animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_26
Admin
Sophie_26


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:00

non non un bearded.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui de mes parents est un peu hors normes, plus haut et plus large de poitrail que le standard de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
lostangel
Modérateurs
lostangel


Féminin Date d'inscription : 19/09/2013
code postal et ville : Lille

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:07

Actuellement, j'ai plus que ma chienne Vicky que voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne me demandez pas sa race c'est un bâtard x) on ne savait déjà pas les origines de sa mère, et on ignore qui est le père (eh voui ma chienne a été draguer dans le quartier et est revenue enceinte cette Chipie).
Cette peste (oui c'est une peste contrairement à sa mère) est une vieille chienne gâtée pourrie par mon pôpa (merci papa) qui veut son bout de pain beurré le matin au petit déj avant d'attaquer ses croquettes, qui ne veut pas faire pipi dans le jardin (assez grand pour ce petit chien) donc faut aller dans la rue (à 10m de ma porte). Et elle me fait la misère quand mes parents sont absents (pipi par terre, aboiements tout le temps, fait le loup la nuit, ne mange quasiment pas). Fut un temps, elle n'aimait que moi (moi qui lui ai donné le biberon à 2 jours et jusqu'à 1 mois pour la sauver), et quand Chipie est morte, elle a refusé les balades avec moi, ne voulait pas manger quand je la servais, ne voulait pas sortir si c'était avec moi.

Et donc, voici la maman de Vicky, mon ancienne chienne Chipie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce chien c'était un amour, une crème, une perfection =3
Au début, dressée par mes parents, elle n'avait d'yeux que pour eux et seuls mes parents pouvaient la faire obéir. Suite à une dispute avec mes parents, Chipie s'est retournée contre eux, a grogné et m'a défendue (sans jamais mordre, juste en aboyant et grognant bien fort). Après ce jour, mes parents ne savaient plus se faire obéir, elle n'obéissait qu'à moi, me défendait et ne me quittait presque jamais. Elle obéissait au doigt et à l'oeil, et je n'exagère pas ^^ un geste de ma part suffisait à lui faire faire quelque chose. Elle est morte un après midi chez moi, devant mes parents qui n'ont même rien remarqué. Selon le véto, elle a fait une crise cardiaque tout simplement donc on aurait rien pu faire.

J'ai eu un lapin Kenji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tué par un énorme rat il y a quelques mois

Et il y a 2 ans, j'ai eu une petite chatte Yuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon ex et moi l'avions trouvé dans la rue, maigre, très jeune (je ne lui donnais même pas 6 semaines), malade. Mais tellement belle que nous avons craqué. Nous étions étudiants, et donc n'avions pas les moyens de la vacciner.. donc nous n'avions pas fait de vaccins. Elle est morte 4 mois après qu'on l'ai sauvé, du typhus (ce qui aurait pu être évité avec un vaccin). Elle était adorable, joueuse, trouillarde, chipie, farceuse..
Revenir en haut Aller en bas
miss-lollypop
petit cheval curieux
petit cheval curieux
avatar


Date d'inscription : 20/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:14

Moi j'ai un chien; Acheté en élevage. Mais (petit racontage de vie attention), faute de temps, nous laissions la femme de ménage le sortir... J'ai mis un anà m'apercevoir qu'il était frappé... Quand elle est partie, je me suis aperçu que le chien ne se laissait plus mettre la laisse et le collier plus d'une fois par jour. Il y avait des crises de grognement ... Sad
Je l'ai complétement rééduqué, après qu'il ai été braqué par une éducatrice. Il a 6 ans, et ne fait confiance que à moi...
C'est un briard, mais mes parents préferent le tondre (--' c'est vraiment laid au possible....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   (<= Pour le collier, j'ai été obliger de le mettre .... Mais je suis 100% contre.).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous m'avez vu cette truffe ?clown
Revenir en haut Aller en bas
chevalarabe
petit poulain timide
petit poulain timide
chevalarabe


Féminin Date d'inscription : 27/09/2013
code postal et ville : Sierre

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon petit Sousou, dit Sinenne. Very Happy

Il y a plus d'1 ans et ça fait environ 1 an qu'il est parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
.Music.
petit poulain timide
petit poulain timide
.Music.


Date d'inscription : 29/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Hey :D   Vos animaux Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:52

Moi j'ai une petite chienne actuellement chez moi. (: C'est une Beagle de 2 ans ( bonjour les bêtises xD ). Elle s'appelle Gypsie, et elle est adorable. ♥️ Elle adore manger les peluches et les pinces à linges ... x) Elle est tricolore, elle a le dos tout noirs, les cuisses marrons, le ventre blanc, la tête marrons, la queue noire sauf le bout qui est blanc. :3 ♥️ Elle est très gentille, très joueuse, très gourmande ... x) Ça fait deux ans qu'on là, et je n'ai pas vue le temps filé. Que du bonheur. ♥️
Je mettrai des photos plus tard ! ;D

Sinon, j'ai une chienne chez ma grand mère ( qui habite plus en campagne ). On l'avais mise là, car dans notre ancienne maison à la campagne, elle avait tout l'espace qu'elle voulait ... Et comme c'était un chien de chasse, elle avait besoin de courir. Elle s'appelle Cannelle. Je connais pas son âge, on l'a recueille quand elle était adulte ... Elle était maltraitée ( et sûrement abandonnée ! ) mais quand elle est arrivée vers nous, alors que moi et ma sieur étions toute petite, elle a commencé à jouer avec nous et tout. ♥️ Et le soir, j'avais tellement peur qu'elle reste pas que je voulais pas dormir. Mais finalement, elle est restée toute la nuit à la porte de la maison, et le lendemain matin, nos parents ont décidés de la garder ! J'étais tellement heureuse !! ♥️
Elle a toujours été très gentille avec nous, même quand elle a eu des chiots. Jamais mordu, jamais grogner contre nous ... Génial, quoi. ♥️ Mais dès qu'on élevais un peu la voie, elle se ratatinais par terre comme si on allais la taper ... Mais c'est passé. ♥️ Ensuite, donc, on la mise chez nos grands parents, parce qu'en ville elle n'aurais pas été heureuse, mais on va la voir souvent, vu que c'est à moins de 10 minutes de chez nous. Very Happy

Sinon, j'ai eu Aristote. (: C'est un chiot à Cannelle. Le seul dans la portée qui était noir et ... Le plus gros. x) Il est très attachant. ♥️ Joueur, mignon, gentil, gourmand ... ♥️ Mais Cannelle avait l'habitude d'aller se promener dans les champs, et un jour, Aristote l'a accompagné ... Et il n'est jamais revenu. ): Il me manque beaucoup. ♥️

Après, on a eu Violette. C'était un chiot à Cannelle, encore. On l'a vendu à 2 mois ... J'étais super triste. ): Elle était super belle, en plus. ♥️ Marrons clair, noire et blanc ... ♥️ Mais son nouveau maître c'était bien occupée d'elle, et il l'avait appelée Cannelle. :DD ♥️ Mais Violette est morte un an après à cause de problème de cœur ... ):

En chats, j'ai eu Mistigri et Blanco.
Mistigri était trèèès choux, tout gris aux yeux jaunes. ♥️ Il n'est pas resté longtemps avec nous, il a été mangé par une buse. >< J'étais horrifiée quand je l'ai découvert comme ça. Et je me suis dis " mais pourquoi il ne vis pas, si les chats ont 9 vies ?? ;_; " ... ): ♥️ Il me manque. ♥️
Et Blanco était tout aussi adorable. ♥️ Tout blanc aux yeux bleus ( même pas sourd ! ). ♥️ Mais il est mort à cause d'une infection urinaire, le jour ou j'ai explosé un bol de chocolat par terre ... Mon père était parti cherche le balais, et quand il est revenue il nous a dit " Comme une mauvaises nouvelles arrive jamais seule, Blanco est mort ". Au début j'ai cru a une blague, puis j'ai été voir, et il était allongé de travers dans son panier ... ))):

Ma sœur à eu un cochon d'inde ( mangé par un renard ), un lapin ( tué avec de l'herbe mouillée ) et un poisson rouge qui n'a pas supporté le 1er déménagement. x)

On a pas eu de chance avec les animaux, sauf pour Gypsie et Cannelle. ♥️ (:
Je mettrai des photos de tout ce petits mondes plus taaard. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_26
Admin
Sophie_26


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:54

c'est joli le beagle, et super gentil, des bons chiens de famille. J'aimerai bien m'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
.Music.
petit poulain timide
petit poulain timide
.Music.


Date d'inscription : 29/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:11

Oui, c'est très mignon. Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tristandereme
petit cheval curieux
petit cheval curieux
tristandereme


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:08

Je possède deux poules, Iguazu et et Victoria, deux chiens, Zack et Joker, et 1 jument, Marianah.

Revenir en haut Aller en bas
tanguy-22940
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 25/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:37

Sophie_26 a écrit:
non non un bearded.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui de mes parents est un peu hors normes, plus haut et plus large de poitrail que le standard de sa race.
Ah d'accord

pardon ^^

Moi et les races de chiens sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
cassandredu33
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 18/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Dogue   Vos animaux Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:55

Hey coucou !

Moi je possède un Gros Gros chien ! C'est un dogue du Tibet , il à 10 mois et il est de couleur fauve charbonnée:)

Il s'appelle H'Ampo
Revenir en haut Aller en bas
Lune.
petit poulain timide
petit poulain timide
Lune.


Féminin Date d'inscription : 30/09/2013
code postal et ville : (31) Toulouse

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux.   Vos animaux Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:43

Hey !

Moi j'ai un chien qui est née le 15 mai 2012, mon père là trouver sur la route abandoner...Je me suis réveiller un matin est j'ai vue une bête me foncer dessus Surprised ! C'était mon chien,une bête noir et blanc sur le début du ventre ! Je suis aller dans bon jardin jouer avec lui Laughing !

Puis ont la vacciner et maintenant il a 1 ans et 4 mois !

Je l'adoreee ! C'est un Border Colli,croiser avec une race que je ne connait pas x)

Il s'appelle Hubert,il a une bouille trop chou,il adore les oiseaux,il fait beaucoup de root Smile,il abois tout le temps,et il adore faire des câlins a 3 ! Je ne sais pas pourquoi mais quand je fait un câlin a ma mère il saute sur nous x')

Mon chien est tres très gentil ! Il adore jouer !! Quand ont joue tout les 2 il saute partout et quand je cours il me mord x)

Parfois il arrive en crabe avec ses pattes Laughing il fait comme un pingouin ! Ah ah ah !

Après quand ont lui dit : ont va promener ?

Il est hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper x10000000. Content !!! Il saute partout partout ! Il nous saute dessus ! Il cours vers le portail !

Voilà la description de mon chouchou !<3 !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Melinette4
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Date d'inscription : 18/09/2013

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:14

J'ai un chat :3 (Au faite , les tortues c'est interdit , non ? *0* )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_26
Admin
Sophie_26


Féminin Date d'inscription : 15/09/2013
code postal et ville : 26500 Bourg-lès-Valence

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:16

Melinette4 a écrit:
J'ai un chat :3 (Au faite , les tortues c'est interdit , non ? *0* )
uniquement les tortues de floride, les petites avec les joues rouges, car elles grossissent et perturbent notre écosystème. Mais quand la loi est passée, elle ne concernait que les ventes futures, les tortues déjà achetées sont restées chez leurs proprios.
Revenir en haut Aller en bas
Mystère'
petit poulain timide
petit poulain timide
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/09/2013
code postal et ville : 34080 Montpellier

Vos animaux Empty
MessageSujet: :)   Vos animaux Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:46

J'ai un chat, type siamois et j'hésite à en prendre un autre, pour tenir compagnie à mon matou vu qu'il est seul depuis que son compagnon est parti chez mon ex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babygirl-matt55
petit cheval curieux
petit cheval curieux
babygirl-matt55


Féminin Date d'inscription : 20/10/2013
code postal et ville : 55500

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:57

Pour ma part, j'ai un gros nounours répondant au nom de Keizer. Il s'agit d'un boxer et ce gros pépère va sur ces 6 ans ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://oxfordstreet.skyrock.com/
Elodie Pronko
petit poulain timide
petit poulain timide
Elodie Pronko


Féminin Date d'inscription : 26/09/2013
code postal et ville : 60650 Hannaches

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:29

Bonjour à tous !

Actuellement, je possède de nombreux animaux :

- Un cheval nommé Quampus, avec qui je pratique l'endurance équestre
- 2 Chattes, Lily & Heden, toutes deux européennes
- Une Chienne, Comète, de race Border Collie
- 3 Lapins type fauve
- Une tortue de Floride (que je possède depuis environ 10 ans)

Je suis également, aquariophile, et je fais quelques élevages chez moi :
- Crevettes Red Cherry
- Crevettes Mini Japonica
- Platy Corail
- Guppy

Hors élevages :
- Rasbora arlequin
- Danio Rerio
- Tanichtys
- Néritina


Je vais surement poster des photos de mes compagnons d'amour un peu plus tard.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litiere-chevaux.fr/
+Natou+
Admin
+Natou+


Féminin Date d'inscription : 12/09/2013
code postal et ville : 33350 Sainte Radegonde

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:44

Elodie u as de quoi t'occuper Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://recensement-equideow.forumactif.org
Elodie Pronko
petit poulain timide
petit poulain timide
Elodie Pronko


Féminin Date d'inscription : 26/09/2013
code postal et ville : 60650 Hannaches

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:28

Comme tu dis ! Mais c'est que du bonheur. Chaque compagnon est un rayon de soleil dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litiere-chevaux.fr/
Lolitalove2B
petit poulain timide
petit poulain timide
Lolitalove2B


Féminin Date d'inscription : 18/10/2013
code postal et ville : Haute Corse (2B)

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:09

Et bah, ce n'est pas les animaux qui te manquent Elodie xD

Que de belles bêtes par-ici !
A une époque j'ai eu un chiot beagle (qu'on a gardé peu de temps dû à un déménagement), comment dire ... l'expérience était intense ... race de chien très active, sportive donc, bref on peut pas s'ennuyer avec, il nous en a fait voir de toutes les couleurs xD

De mon côté je n'ai grandi qu'avec des chats (et un chien x)) :
- 1er : chaton Maine Coon qui n'a pas vécu longtemps (c'était en décembre ... 2000 je crois, quelque chose par-là)
- 2ème : Lou, chaton Maine Coon de couleur bleue, décédé peu de temps après ses 1 an suite à une mal formation dont on s'est aperçu seulement après une chute de la fenêtre de l'appart au 1er étage et une mauvaise manipulation du produit injecté dans l'animal (qui était dans le but de le sauver mais qui a eu l'effet inverse) chez le véto.
- 3ème : Valentin, chaton Maine Coon qui n'a été que passager dû à sa maladue. Ma mère n'a pas voulu revivre une courte expérience avec un si beau chat.
- 4ème & 5ème : Deux chattes de même sang, européennes, tricolores. Minette, celle de ma soeur, s'est coincée dans les bareaux de la fenêtre des toilettes durant une période de vacance scolaire, en 2007, en notre absence = paralysée des membres, le véto appelé par les voisins a dû l'euthanasié. Noisette, toujours vivante (un petit miracle xD), photos à venir plus tard !

Ayant déménagé cette année, je vis en ce moment chez de la famille, qui ne possède pas d'animaux et qui ne souhaite pas en avoir par rapport "aux conséquences". Donc la 'tite Noisette reste sur le continent chez une connaissance pour quelques mois.

~
Revenir en haut Aller en bas
Cassidry
petit poulain timide
petit poulain timide
Cassidry


Féminin Date d'inscription : 18/10/2013
code postal et ville : Châteauroux, 36000.

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:19

J'ai une chienne noire, shih-tzu croisée caniche, et une ratte noire avec le ventre blanc. Mais elles sont toutes les deux mignonnes. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://heartit.com/Cassidry
HerFlora
petit poulain timide
petit poulain timide
HerFlora


Féminin Date d'inscription : 19/09/2013
code postal et ville : 19600 Saint Pantaléon de Larche

Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:41

Bonsoir.

Alors moi j'ai deux lapins (un mâle, une femelle), ensuite j'ai deux lapins (un mâle, une femelle) avant j'en avait plus que ça... J'ai quatres chats (trois femelles et un mâle) et j'ai une adorable chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yummypets - le Facebook des animaux
» votre rapport avec les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recensement-equideow :: Tout et rien :: Discussions libres :: Animaux-
Sauter vers: